Le Maître des Ogres - Tome 2 - Le réveil des clans
EAN13
9782803643912
Éditeur
Le Lombard
Date de publication
Collection
Hors Collection Le Lombard
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Le Maître des Ogres - Tome 2 - Le réveil des clans

Le Lombard

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Karl a littéralement été absorbé par un jeu vidéo en ligne, « Le Maître des
Ogres ». Coincé dans cet univers virtuel, sa seule chance de revenir au monde
« normal » est de parvenir au dernier niveau, l'Île des Os, aux côtés de ses
compagnons numériques : l'ogre Karnos et sa fille Phaline. Mais, pour cela, il
faut d'abord que Karnos retrouve son trône, objet de maintes convoitises. La
sorcière Althéa, son ennemie séculaire, tient peut-être là l'occasion de
mettre enfin la main sur la dépouille de l'ogre... Car « Le Maître des Ogres »
est un jeu multi-joueurs. Sous l'avatar d'Althéa, la redoutable Nicole
observe, prête à profiter de la moindre des erreurs de nos héros... Et il n'y
a pas de deuxième chance après le Game Over !
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