Le guide complet de l'hypothyroïdie, Les solutions médicales et naturelles pour soulager tous les symptômes et enfin (vraiment) aller mieux
EAN13
9782365498081
ISBN
978-2-36549-808-1
Éditeur
Thierry Souccar
Date de publication
Collection
Médecine
Nombre de pages
256
Dimensions
23,5 x 16,8 x 2,2 cm
Poids
438 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le guide complet de l'hypothyroïdie

Les solutions médicales et naturelles pour soulager tous les symptômes et enfin (vraiment) aller mieux

Thierry Souccar

Médecine

Offres

REPRENEZ LE CONTRÔLE DE VOTRE THYROÏDE ET RETROUVEZ SANTÉ ET VITALITÉ
Comment venir à bout d’une hypothyroïdie lorsque, en dépit des traitements, certains symptômes persistent ? Si l’hypothyroïdie estun trouble fréquent et son traitement théoriquement très simple – il suffit de prendre des hormones –, de nombreuses personnes sontencore mal prises en charge et continuent de souffrir au quotidien.
Le Dr Philippe Veroli révèle les limites des bilans sanguins, explique comment les interpréter et surtout quels examens complémentairespratiquer pour poser le diagnostic et orienter vers le bon traitement.
S’appuyant sur les dernières avancées scientifiques, il recommande une méthode intégrative englobant l’alimentation, l’utilisation de plantes, de suppléments nutritionnels et de médicaments, efficace pour soulager les symptômes.
Vous découvrirez :• Quelle est la meilleure façon de prendre son traitement hormonal et dans quels cas l’ajout de T3 peut le rendre plus efficace.• Les vitamines et les minéraux indispensables et comment savoir si on est carencé.• 6 grandes règles nutritionnelles à appliquer d’urgence pour donner à sa thyroïde tout ce dont elle a besoin.• 3 superaliments et 9 plantes à tester pour booster l’efficacité de ses hormones.• Comment le jeûne aide à lutter contre l’auto-immunité dans la maladie de Hashimoto.• Des protocoles adaptés pour les situations particulières qui aggravent l’hypothyroïdie (problèmes intestinaux, épuisement lié au stress chronique…).
 
– ERRATUM –
Une erreur s'est glissée à la page 113 du livre (paragraphe 4). Concernant la dose recommandée de lévothyroxine, il faut lire 1,6 μg/kg/jour (microgrammes) et non 1,6 mg/kg/jour (milligrammes) comme il est écrit actuellement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.