Les Nouvelles enquêtes de Nestor Burma - Crime dans les Marolles
EAN13
9791025104651
ISBN
979-10-251-0465-1
Éditeur
French Pulp
Date de publication
Collection
NVENQNESTORBURM
Séries
Les nouvelles enquêtes de Nestor Burma
Nombre de pages
192
Dimensions
21,1 x 14,1 x 1,6 cm
Poids
220 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Nouvelles enquêtes de Nestor Burma - Crime dans les Marolles

De

French Pulp

Nvenqnestorburm

Indisponible

Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

" C'était au temps où Bruxelles brusselait...non peut-être ! "Nestor Burma à Bruxelles... Un fait-divers vieux de onze ans. Burma ne peux résister à y mettre son nez, à fouiller...Nadine Monfils nous offre une balade bucolique et sombre dans le vrai Bruxelles.
"Guy Marchand, mon acteur fétiche, beau comme une Ford Mustang, même à l'âge d'être l'ermite des tarots. Le sourire c'est comme le charme, ça ne vieillit jamais. La pétillance dans le regard non plus. Puis la voix...Signoret et Trintignant, ou encore Jeanne Moreau...Ça te fait une valse à mille temps, rien qu'en te disant bonjour.
Tu parles que j'en ai entendu parler ! Il y a quelques années, cette terrible histoire avait défrayé la chronique. On l'avait surnommée Beast, la bête, parce que le criminel avait fait un carnage. La nuit du 16 juin, un jeune homme, Léo Straum s'était réveillé dans l'entrepôt de textiles de ses parents, situé dans le quartier des Marolles, rue des Capucins, avec son père, sa mère et sa sœur éventrés et lardés de coups de couteaux. Une vraie boucherie. Les murs étaient éclaboussés de sang et le gars ne se souvenait plus de rien."Prix " Polar 2007 " au Salon " Polar & Co " de Cognac pour Babylone Dream Prix de la Nouvelle policière RTBF pour La Vie en rose Prix jeunesse des lectures publiques pour Les Fleurs brûlées Prix littéraire des lycéens et apprentis de Bourgogne 2009 pour Nickel Blues Prix de la ville de Limoges 2010 pour Coco givrée Prix de "La griffe noire" ( St Maur / Gérard Collard) pour l'ensemble de son œuvre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.