Je voyage seule
22,00

48 heures pour mourir
22,00

À Munich, une série de meurtres abominables est perpétrée. Un maniaque fait subir à des femmes les pires tortures avant de les tuer… 48 heures plus tard.
Sabine Nemez, jeune inspectrice, se retrouve bien malgré elle mêlée à l’affaire : sa mère est l’une des victimes de ce psychopathe. Et c’est elle qui retrouve son cadavre près du grand orgue de la cathédrale Notre-Dame…
Assistée de Sneijder, un profiler doté d’un incroyable flair et d’un caractère bien trempé, elle se lance à la poursuite du tueur. Quel esprit dérangé est capable de commettre de telles atrocités, s’interrogent-ils ?  
C’est alors que Sabine découvre qu’un livre pour enfants sert de modèle au criminel…


Ce monde disparu
21,00

En 1943, le monde est en guerre mais aux USA la mafia est prospère. Après avoir régné sur le trafic d'alcool en Floride, Joe Coughlin a passé la main à son second Dion Bartolo. Joe agit comme conseiller occulte pour les gangsters Meyer Lansky et Lucky Luciano. Mais un jour, il reçoit la visite d'un gardien de prison qui est porteur d'un terrible message : quelqu'un veut sa peau. Troublé par cette mise en garde, Joe cherche à découvrir qui est son ennemi. L'enjeu est d'autant plus sérieux qu'une taupe a rencardé la police sur l'existence d'un labo de drogue clandestin...


Pandemia

Fleuve éditions

21,90

Comme tous les matins, Amandine a quitté sa prison de verre stérile pour les locaux de l’institut Pasteur. Mais ce matin-là n’est pas comme les autres. En tant que scientifique à la Cellule d’intervention d’urgence de l’institut, elle est sommée, en duo avec son collègue Johan, de se rendre à la réserve ornithologique de Marquenterre, en baie de Somme, et de procéder à des prélèvements sur trois cadavres de cygnes.
Le même jour, pour Sharko et son équipe, c’est une nouvelle enquête qui commence. Les corps d’un homme et de son chien ont été retrouvés parmi les feuilles mortes de la forêt de Meudon. Sauf que tout semble avoir été fait à la va-vite, la scène ne tient pas. Des plongeurs sont sur le coup pour passer au peigne fin l’étang voisin. Bilan de l’opération : un sac de toile lesté de parpaings. À l’intérieur : des ossements, des crânes, un casque. Quatre corps en kit.
Et pendant ce temps, des cas de grippe qui se multiplient. Une grippe coriace, qui fauche ses victimes, même les plus robustes, à l’instar de certains increvables du 36, quai des Orfèvres. Une grippe dont la souche demeure étrangement non identifiable…
Pour cette nouvelle affaire entre Paris, la Pologne, les fonds abyssaux et les airs, Sharko et Lucie font face à un enjeu de taille : la préservation de l’espèce humaine.


Concerto pour 4 mains
19,90

D’un côté, Jean Villemont, avocat pénaliste amoureux des sommets, et sa consoeur Leïla Naciri. De l’autre, Franck Jammet, braqueur virtuose, et son amie Julie Narmon, discrète et efficace. Entre eux, un homme et une affaire. Où se trouvait Franck Jammet la nuit du 18 au 19 février 2013 ? Pourquoi Jean Villemont ne se contente-t-il pas de la version officielle ? Qui a réalisé le casse du siècle ?