L'aile des Vierges

L'aile des Vierges

Laurence Peyrin

Calmann-Lévy

  • par (Libraire)
    4 avril 2018

    Tenace, courageuse, libre, elle a de qui tenir !...
    Maggie O'Neill avance dans la vie en serrant les dents ! Que ce soit en Angleterre en 1946 où elles est ouvrière, puis femme de chambre dans un château, ou bien à New York où elle travaille dans un dispensaire, elle ne se laisse pas vaincre. "Aime et fais ce que tu veux" de répète-t-elle en songeant aux hommes qui vont bouleverser sa vie !
    Une vie fulgurante, à l'image d'une héroïne moderne, peu sûre d'elle, et si audacieuse !


  • 28 mars 2018

    Une femme - Un destin

    1946, Maggie O’Neill, petite-fille de suffragette, fille de féministe, relève la tête pour affronter son destin. Une épreuve de vie l’oblige à entrer au service des Lyon-Thorpe. Pour la jeune femme passionnée, éprise de liberté, de rêve d’Amérique, le monde des Lyon-Thorpe est loin de ses aspirations, pourtant, son destin, son combat pour retrouver la liberté (« sa » liberté) va se jouer dans «l’Aile des Vierges», chez les Lyon-Thorpe…

    Après Miss Cyclone, Laurence Peyrin offre avec le destin de Maggie un voyage dans une époque différente, du fabuleux manoir du Kent aux rues de New York -chères à l’auteure. La romancière emporte le lecteur dans une histoire captivante, dans laquelle un soupçon de Dowton Abbey, Out of Africa ainsi que d’Autant en emporte le vent sont savamment incorporés !

    Un roman que vous ne lâcherez pas !